dimanche 24 août 2008

Stila



Cette ligne de maquillage originale et fantaisiste a été crée en 1994 par Jeanine Lobell, une maquilleuse américaine. Bon, on ne va pas faire un cours d'histoire sur le sujet (quoique je préférerais ça aux cours d'histoires normaux !), Stila est une marque que j'apprécie car très chic, féminine et naturelle. (Attention, je ne dis pas naturelle dans le sens "elle est bio" !) Les packaging sont tellement jolis qu'on succomberait bien rien que pour ça. Celui que je lutte pour avoir (avec l'aide précieuse de mes parents, et je ne vous en remercierait jamais assez) est le blush mousse, au packaging fleurie, liberty, particulièrement mignon. Malheureusement cette marque ne se trouve que dans les Sephora (et encore ! Pas tous...).
Les prix varient entre 11€ (un mascara) et 50€ (les pinceaux les plus luxueux)

PS : Le montage est de moi, donc merci de ne pas me le piquer, à moins de mettre un lien. Ensuite l'écriture utilisée pour la signature est un clin d’œil à Orgueil & Préjugés (mais si mon film préféré !), puisqu'il imite l'écriture de Jane Austen, auteur du chef-d’œuvre. Cette écriture se nomme donc en mémoire de son talent, "Jane Austen".

3 commentaires:

Anna a dit…

Délicieux article plein de fraicheur ( tiens je crois que je vais convaincre ma mère pour en acheter genre " oh ça ça t'irait SUPER bien Maman " ou bien le plus risqué : " évidemment ça m'irait aussi TRES bien haha achète le que jpuisse te le piquer u_u TOUT DE SUITE MAMAN c'est un ORDRE." Bon, là , je crois que je me prends un vent du genre ' moi à treize ans : a) je ne parlais pas comme ça à ma mère b) je ne portais pas de maquillage c) je n'étais pas aussi vicieuse.' HUM. Je vais essayer la première possibilité. Idée de devoir m'excuser auprès de ALF ( Autorité Légale Féminine ) est assez douloureuse. u_u

Allez, j'te laisse coupine !
(L)
J'vais faire un artiiicle xD
Bisouxx !
PS : je te mets dans mes favoris
PPS : je t'aime Coupine d'Amouur =D

Anonyme a dit…

Il est joli tout plein ton montage ! Très intéressante, ta précision sur le terme "naturel" qui est en effet utilisé pour tout et pour rien ces derniers temps, afin d'abuser les consommateurs le plus souvent !

Anonyme a dit…

Très jolis packing en effet, je ne connaissais pas la marque.

Préviens moi quand tu postes à nouveau! ;)