dimanche 24 août 2008

Beauty & Prejudices

J'aime les produits cosmétiques, et ce depuis un moment déjà, mais la peur des préjugés sur les blogs de beauté était plus forte. Et puis finalement je me lance. Le titre est aussi un clin d'oeil à mon film préféré, Orgueil & Préjugés.

Bonne visite :)

5 commentaires:

Anna a dit…

Yaaaaaaa !
Tu sais, pour moi, une parfaite journée commence avec un bol de céréales et du jus d'orange, "material Girl" de Madonna et quelques commentaires de...TOI ! =D

Anna a dit…

Bref, j'espère que je serais la première à avoir inauguré ce blog en y laissant de joyeux commentaires sur l'art de dire à quelqu'un qu'on l'aime.

Anna a dit…

J'ai adoré tes comm's. Et je suis sure que tu mentais en disant que tu n'as pas de joli petit cul à la brésilienne HA !
XD ( ceci n'a aucun sous entendu en rapport avec le mot en S j'te rassure. J'ai toujours peur que mes copines croeint que je suis lesbienne quand jleur dis que j'les aime, mais vu le plat que je fais quand je rencontre un mec qui me plait ( MOM ) je pense qu'elles ont compris que j'étais hétéro haha ) xD
u_u restons sérieuses. Je vais m'assurer de louer orgueil et Préjugés très bientot.
pour accéder au jugement suprême et aussi parce que je suis impatiente de savoir de quoi ça paaaarle =D
BISOUX (L)
et oui, Minnouchka que je soi revenue ! haha !
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME COUPINE !!

Anonyme a dit…

Mouiiii je me réjouis de lire tout ça! ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce petit mélange de couleur! En tout cas bravo pour tes montages, ils sont superbes!!