jeudi 4 septembre 2008

Autumn(..omie hin hin hin)



Prochainement.

4 commentaires:

Anna a dit…

Pas de nouvelle de toi depuis eh bien depuis....(trop) longtemps rah tu me manques u_u
je ne supportes plus personne HELP ME. Je fasi une crise de ' tout le monde me saoule ' c'ets très critique --_--
Il n'y a qu'une personne à qui j'ai envie de parler et c'est toi .
Dis, les amies ça sert à ça, non ? =)

Anna a dit…

Je suis amoureuse de ton montage. Rallallaa.

OMG comment j'a pu oublié de te le diiiiire : j'ai regardé Orgueil& Préjugé hier soir je n'ai qu'un seul mot en bouche : euh en fait non des multitudes de mots. Je SAVAIS bien que c'était avec Keira Knithley ( j'ai fait à ma mère " au fait on pourra louer Orgueil & Préjugés Ann m'a dit que il fallait absolulment que je le voie ( jlui ai pas dit que c'était pour accéder au jugement suprême ^^ ) " et elle me fait " si tu veux . C'ets avec qui ? " et là, j'ai brusquement pris conscience de : " ah bah ça doit être avec Keira Knightley si Ann en est tellement folle xD" Bon, enfin bref, tout ça pour dire : Keira, Kirsten Dunst et Reese Witherspoon et j'ai oublié la quatrième ( =o honte à moi !) sont mes chouchoutes hhéhééhé =D Sinon, Orgueil et Préjugés , c'est : romantique, hyper bien filmé, hyper bien joué, intelligent ( réflexion des clases sociales et des préjugés ET de je-marie-mes-filles-pour-l-argent ^^ et puis, sinon, c'est tout simplement BEAU. J'ai toujours rêvé d'avoir des robes longues de cette époque là, et puis OMG Keira est si belle... émouvante =)
Bref, j'ai beaucoup aimé ce film, qui rentre dans ma catégorie beau/romantique mais le problème c'ets que j'ai peur que tu croies que je dise que j'aime pour accdéer au jugement supreme tu vois xD alors que non, alors je ne sais pas ce que tu attends de moi. ^^
Je t'embrasse, très fort,
Bisoux !
Je t'aiiiiiiiiime et reviens vitte !!! =)
Coupine (L)
;)
Annouchka

Anna a dit…

Prise de conscience : la quatrième c'est Marion Cotillard


JE T'AIME ( tu me manques déjà depuis trois minutes arg) u_u
,' (

hhaaha le smiley
XD ++++DDDD
mdr. J'arrete mes conneries puériles.
u_u
Bisoux (fleurs de cerisiers)
Je t'aime (du fond de mon organe) romantisme à fond xD
=D
Annouchka

Anonyme a dit…

Ohlala ce montage me donne envie de refaire ma trousse à make up illico !

PS : je vais bien, et toi, comment ça va ? Merci pour mon habillage, je dois dire que le dernier me plait bien aussi !